Couchsurfing à Tokyo :
Une semaine dans une famille japonaise vers Nagoya :
(Pour lire l’article cliquez ici)
Bienvenue sur Histoires de tongs, le blog d'aventure en solo et au féminin ! Je m'appelle Astrid, et après avoir voyagé durant sept ans autour du monde, je viens de rentrer en France. À pied, en stop, ou encore en van aménagé, j’ai sillonné les routes d’ici et d’ailleurs à la recherche de ce que la vie offre de plus précieux : la rencontre avec l’inconnu.
Sur ce blog, j’espère vous transmettre un peu de la magie du voyage, qui fait que les choses les plus simples sont les plus merveilleuses : un bivouac en montagne, un café offert par un étranger, un lever de soleil sur un chemin désert. Vous y trouverez également une bonne dose d’énergie et de bonne humeur !
Génial ces photos et ces contrastes !
« petit bâtard » *se marre*
J’adore tellement voir ce qu’on écrit en français sur les emballages de certains produits ou sur les tee-shirts à messages… (quant aux crêpes, c’est le moyen de faire plaisir partout dans le monde!!! Ma soeur en a fait récemment à ses amis indiens, je te raconte pas le succès!)
Kyoto a l’air déserte!!!! Comment est-ce possible?
Tu es très jolie en kimono 🙂
Coucou! Ha c’est drôle j’avais aussi fait des crêpes à mes hôtes en Inde, à Varanasi, mais eux n’avaient pas aimé, comme quoi! Il y avait beaucoup de monde à Kyoto et pas mal de touristes, mais j’ai patienté longtemps pour tenter de faire des photos pas trop surchargées… Et merci pour le kimono! On était 3 pour m’habiller et ça a pris une heure lol, pas simple à mettre comme tenue 🙂 Bisous d’Osaka!